Форум компании "ОМЕГА"
18 Ноября 2019, Понедельник, 04:54:47 *
Добро пожаловать, Гость. Пожалуйста, войдите или зарегистрируйтесь.
Вам не пришло письмо с кодом активации?

Войти

Начало   Помощь Поиск Войти Регистрация  
Страниц: [1]   Вниз
  Печать  
Автор Тема: chaussure adidas  (Прочитано 127 раз)
SylviaTyler
Newbie
*
Офлайн Офлайн

« : 19 Января 2019, Суббота, 09:58:15 »

Dans des circonstances normales, adidas tubular comme pour un homme de 1,75 mètre, la longueur de sa foulée devrait pouvoir atteindre de 1,8 à 2 mètres. Environ une femme de 1. 65 mètres, la longueur des marches peut atteindre de 1. 5 mètres à 1. 7 mètres. Selon le rapport de hauteur, la limite inférieure des mâles est de 1,7 mètre et celle des femelles de 1,5 mètre. Une bonne posture peut permettre à la course de réduire les pertes d énergie inutiles, de réduire la fatigue et, par conséquent, de jeter les bases. En regardant la posture correcte devant, le corps tremble de haut en bas à une hauteur relativement basse, vous ne pouvez pas le voir sur le dessus de la machine. La posture doit être maintenue dans un équilibre relatif dans la course de demi-fond.

Vous avez un peu votre corps à l avant, lorsque vous courez, de plus, entre votre corps et le sol, il y avait un meilleur angle de 80 à 85 degrés environ. Le rythme des filles serait comparativement plus lent et un degré de 85 degrés suffira donc. Pendant la course, vous devez prendre soin de lever la tête, de fermer votre abdomen et naturellement. Les coureurs doivent faire de leur mieux pour réduire leurs tremblements, ce qui est inutile. Il serait préférable que vous ayez un compagnon à côté de adidas superstar femme vous, car vous pouvez avoir raison lorsque vous êtes en train de vous ballader. à la fin de la course de demi-fond, les coureurs internes augmenteront davantage d'acide lactique, la dette en oxygène augmentera et le corps sera dans un état de fatigue.

Mais l'oncle Huang a toujours souri et a répondu: "Je ne vais pas courir, et je devrais insister pour courir". La route que l'oncle Huang a choisi de parcourir toujours pleine de voitures adidas gazelle femme et de gens. Afin d augmenter le coefficient de sécurité ou de course, l année dernière, il a fallu ajouter un gilet réfléchissant de la police ou du sport similaire avant de courir tous les jours. Mais il se sentait un peu énervé parce que pendant le processus en cours, il se heurtait toujours les bras. Même si le prix de cette paire de bottes de pluie était d environ vingt dollars, son endurance était assez forte, car je n en ai que deux par le passé. Il insistera pour courir même s'il pleut. Li Wenman a expliqué: "Je vais me sentir particulièrement mal à l'aise et mal à l'aise si je ne cours pas en une journée". Li Wenman, de plus, ne craint pas de se mouiller sous la pluie.

Les journalistes apprennent de lui qu'en automne, s'il rencontrait la pluie alors qu'il courait, il aimerait profiter de son jogging basket adidas sous la pluie au lieu de chercher un endroit sec. "En fait, une telle chance n est pas facile à mesurer". "Je n'ai jamais attrapé un rhume à cause de cela, cependant, c'est arrivé". En ce qui concerne Wenzhou Road Running Association; Li Wenman a rejoint et est devenu membre de la première heure. Il mesurait 1, 73 mètres de haut, et son poids est resté entre 128 et 130 Jin environ au cours de ces vingt années. "Je pesais 130 livres en hiver et 128 livres en été". En ce qui concerne son poids, Li Wenman a montré une grande satisfaction. Cela devrait donner crédit à son adhésion à courir. "J'ai cinquante-cinq ans et je ne suis pas seulement un bon poids corporel, mais je ne suis pas non plus pris au dépourvu par un problème ou par" trois hauts "qui sont faciles à apparaître à mon âge".

Il serait utile que nous insistions pour courir longtemps. Huang Suigeng a quatre-vingt-trois ans. Bien qu il soit maigre et qu il ait les cheveux gris, il déborde d énergie. Surtout quand il court, son visage ne sera pas rouge, il ne sera pas difficile à respirer; au contraire, il sera très calme. Chaque jour, vers quatre heures, oncle Huang se lève et il habite à Plaza Road. Il traversera les rues Xinhe, Jiushan, le mont Guogong et le pont de Oujiang quand il commencera à fuir de chez lui. La distance doit être maintenue à une dizaine de kilomètres par jour. Chaque jour, il doit emprunter cette voie au cours des quinze dernières années. La distance totale a été juste plus de 54750 kilomètres. "Il ne voulait pas dire que nous n'avions pas autant couru".

Le meilleur choix est de choisir la course à pied ou les exercices d'aérobic, comme une machine d'alpinisme ou une machine ovale, etc. Deux: la force. Force ligament de la jambe et du corps autres aspects tels que la taille, le dos, les épaules, etc. Deux: pratique de base Penser aux nombreux types de compétences en taekwondo, conseiller les rédacteurs en chef, apprendre le jeu horizontal et chaussure adidas latéral d abord, puis apprendre que les autres mouvements sont plus faciles après avoir maîtrisé ces deux actions. La raison en est que la base n'est pas un bâtiment de peur élevée. Point fondamental: jouez au but. Commencez par jouer avec un sac de sable, puis effectuez un entraînement réel après avoir maîtrisé les mouvements de compétences. Vous pouvez utiliser des routines d action fixes, utiliser la bonne action technique de façon naturelle lors d un exercice réel. Deuxièmement: en fonction de votre capacité à exercer des sacs de sable ou des pétitions au sujet de vos pieds le lendemain.
Страниц: [1]   Вверх
  Печать  

Перейти в: